loader
Santé Samedi 23 Oct. 2021 à 02h23

7279€ au profit de la Ligue contre le cancer

L’ASSE, via son association ASSE Cœur-Vert, s’est mobilisée durant le mois d’octobre en faveur du mouvement national Octobre Rose.


Joueuses et joueurs de l’ASSE ont respectivement portés un brassard rose et un maillot collector floqué du nœud, symbole universel de la lutte contre le cancer du sein, lors de leurs matchs de championnat. Les maillots du Derby ont été mis en vente aux enchères, ainsi que ceux d’Élise Bonet et Manon Uffren. Cette opération a permis à ASSE Cœur-Vert de collecter la somme de 7279€ qu’elle a reversé à la Ligue contre le cancer, ce vendredi soir, en marge du match ASSE-Angers (2-2). Une cérémonie organisée par l’ASSE, la Ligue contre le cancer et le Crédit Agricole Loire-Haute Loire a permis de mettre à l’honneur des femmes qui ont porté le message de sensibilisation à travers un shooting photo organisée par le comité Loire de la Ligue contre le cancer. L'ASSE reste particulièrement sensible au message de sensibilisation porté lors du mouvement Octobre Rose et tient chaque année à apporter son soutien à cette cause. 



Formulaire de demande d’accompagnement

ASSE Cœur-Vert peut vous soutenir dans 5 domaines : logistique, communication, dotation matérielle, présence ASSE et participation financière.

Faire la demande