loader
Environnement Lundi 27 Sept. 2021 à 15h36

ASSE Cœur-Vert lance son service de covoiturage

Dans la continuité de la semaine européenne de la mobilité, l’association ASSE Cœur-Vert est heureuse de lancer son espace de covoiturage pour les supporters de l’ASSE.

Avec près de 200 sections de supporters réparties dans toute la France, l’AS Saint-Étienne est parmi les clubs qui déplacent le plus de supporters lors de ses matchs à Geoffroy-Guichard ou à l’extérieur. La volonté de lancer un service de covoiturage est donc apparue comme une évidence. 


Au-delà des avantages économique et pratique que revêt ce service, le covoiturage s’inscrit dans la politique de développement d’ASSE Cœur-Vert en faveur de l’environnement. Soucieuse de sensibiliser ses publics sur un sujet majeur de société, l’association caritative des Verts s'engage à mener des projets éco-responsables tout au long de l'année.


L’ASSE met à disposition un parking (dans la limite des places disponibles) à proximité immédiate du stade Geoffroy-Guichard pour ses supporters qui utilisent ce service en covoiturant avec un minimum de deux passagers. Découvrez dès maintenant ce nouvel espace de covoiturage accessible lors des matchs de l’ASSE à domicile ou à l’extérieur et sans frais appliqués par la plateforme. Il sera opérationnel pour la prochaine rencontre des Verts ce dimanche 3 octobre à 20h45 au stade Geoffroy-Guichard face à Lyon.


Informations pratiques

  • Accéder à l’espace :
    • Depuis le site covoiturage.asse.fr (accessible également depuis asse.fr)
    • Depuis l’application officielle : menu Mon Geoffroy-Guichard/Covoiturage
  • Se connecter à son espace personnel
  • Proposer ou rechercher un covoiturage

Formulaire de demande d’accompagnement

ASSE Cœur-Vert peut vous soutenir dans 5 domaines : logistique, communication, dotation matérielle, présence ASSE et participation financière.

Faire la demande