loader
Citoyenneté Vendredi 02 Avril 2021 à 18h00

Du chocolat pour réchauffer le cœur des soignants

Ce vendredi matin, ASSE Cœur-Vert a offert des chocolats au personnel de la Clinique Mutualiste de Saint-Étienne.

L’ASSE et son association ASSE Cœur-Vert ont souhaité, une nouvelle fois, manifester leur soutien au personnel soignant durement mobilisé durant cette crise sanitaire. À l’approche des fêtes de Pâques, Roland Romeyer, Président de l’ASSE et Lionel Potillon, Directeur d’ASSE Cœur-Vert ont apporté douceur et réconfort aux soignants de la Clinique Mutualiste en présence de Pascal Haury, Président d’Aésio Santé.

 

Parce qu'ils incarnent plus que quiconque les valeurs de solidarité et d’abnégation chères à l’AS Saint-Étienne, les membres du personnel soignant sont de véritables exemples !

 

Les bienfaits pour le moral étant l'une des vertus du chocolat, nous avons voulu apporter ce réconfort aux équipes soignantes en espérant réchauffer, ne serait-ce que quelques minutes, le cœur de ces héros du quotidien ! Ce sont donc 15 poules de Pâques garnies de délicieuses petites fritures signées Chocolat des Princes qui ont ainsi été offertes aux différents services de la clinique stéphanoise.




 

En février dernier, l’ASSE avait manifesté son admiration au personnel du CHU de Saint-Étienne à travers une distribution massive de roses à l’occasion de la Saint-Valentin.

Pour soutenir ASSE Cœur-Vert et ses associations partenaires

Formulaire de demande d’accompagnement

ASSE Cœur-Vert peut vous soutenir dans 5 domaines : logistique, communication, dotation matérielle, présence ASSE et participation financière.

Faire la demande