Irvin Cardona et Kévin Pedro lancent la saison des visites au CHU
Irvin Cardona et Kévin Pedro ont donné le coup d’envoi des visites de la saison au CHU de Saint-Étienne en partageant un moment chaleureux avec les jeunes patients.
Ce mercredi après-midi, les deux joueurs stéphanois se sont rendus au CHU de Saint-Étienne pour la première visite de la saison organisée par ASSE Cœur-Vert.
Au fil de l’après-midi, Irvin Cardona et Kévin Pedro sont allés à la rencontre des enfants et de leurs familles. Échanges, sourires, photos et parties de baby-foot ont rythmé ce beau moment de partage, permettant aux petits héros de s’évader quelques instants de leur quotidien.
Fidèle à ses engagements, ASSE Cœur-Vert poursuivra ces visites tout au long de la saison afin d’apporter du réconfort et de créer de précieux souvenirs auprès des enfants hospitalisés.
La saison des visites au @ChuSaintEtienne est lancée 💚
— ASSE Cœur-Vert 💚 (@ASSECoeurVert) September 9, 2026
Pour ce premier rendez-vous, Irvin Cardona et Kévin Pedro ont partagé un beau moment avec les jeunes patients, entre sourires, échanges et parties de baby-foot 🤗 pic.twitter.com/k5cl8l3Bsp