loader
Santé Mercredi 06 Oct. 2021 à 09h26

Les maillots du Derby aux enchères

L’ASSE et son association caritative ASSE Cœur-Vert mettent aux enchères les maillots portés par les Verts lors du Derby (1-1) au profit de la Ligue contre le cancer.

Actrice du mouvement "Octobre Rose", lequel a pour objectif de sensibiliser au dépistage du cancer du sein, l’ASSE poursuit son soutien en proposant une vente aux enchères des maillots portés par les hommes de Claude Puel à l’occasion du 123e Derby disputé dimanche 3 octobre dans le Chaudron (1-1). 


Les maillots du match, floqués du nœud rose, symbole universel de la lutte contre le cancer du sein, seront expédiés une fois signés par les joueurs. Ils seront non lavés, mais désinfectés grâce à un traitement professionnel et unique aux rayons UV. Les supporters pourront enchérir jusqu’au samedi 16 octobre, 15h, sur la plateforme matchwornshirt. 


Les fonds collectés lors de cette vente aux enchères seront intégralement reversés au comité Loire de la Ligue contre le cancer qui œuvre pour la promotion du dépistage et apporte également des informations éclairées sur la maladie, les traitements et les accompagnements aux femmes touchées par ce cancer (58 500 personnes, dont 1% d'hommes, par an en France).



Je participe aux enchères


Formulaire de demande d’accompagnement

ASSE Cœur-Vert peut vous soutenir dans 5 domaines : logistique, communication, dotation matérielle, présence ASSE et participation financière.

Faire la demande