loader
Environnement Jeudi 26 Avril 2018 à 10h54

Nouvelle journée en faveur de l'environnement pour ASSE Coeur-Vert


L'Association ASSE Cœur-Vert a mené une nouvelle action sur le thème de l’environnement grâce à son partenariat avec le Parc naturel régional du Pilat et la MFR (Maison Familiale et Rurale) de Marlhes. 


Quarante enfants de la Valla-en-Gier, accompagnés de Dominique Rocheteau, Président de l’Association ASSE Cœur-Vert et d'élus, ont reçu une sensibilisation au respect de l’environnement et à l’entretien de la nature. Encadrés par des apprentis en formation forestières, les jeunes de la commune ont également planté des arbres dont ils pourront suivre la croissance dans l’avenir. Après Marlhes, Doizieux, Pélussin et Saint Genest-Malifaux, la Valla-en-Gier est la cinquième commune hôte de cet évènement devenu incontournable dans le calendrier des actions de l’Association ASSE Cœur-Vert.


Michèle Niebudkowski (Maire de la Terrasse-sur-Dorlay) - Dominique Rocheteau - Michèle Perez (Présidente du Parc naturel Régional du Pilat) - Jean-Claude Flachat (Maire de la Valla-en-Gier) - Nicole Forest (Vice-présidente du Parc naturel Régional du Pilat) - Pierre Toussaint - Laurence Rocheteau.




Pour soutenir ASSE Cœur-Vert et ses associations partenaires

Formulaire de demande d’accompagnement

ASSE Cœur-Vert peut vous soutenir dans 5 domaines : logistique, communication, dotation matérielle, présence ASSE et participation financière.

Faire la demande